CUKUROVA KIMYA A.S. thermotubes, thermotube, produits chimiques, chimique, revêtements, enrobage, Résines, panneau d'isolation thermique
DOGUS DOKUM A.S. coulée de fer, coulée sphéroïdale, coulée grise, coulée en inox, coulée en acier, coulée en acier inoxydable, fonderie, coulée à haute pression
KUMAS MANYEZIT SAN. A.S. Dolomite, dolomites, dolomie, brique, Briques, magnésites fusionnées à double étape, Magnésite fusionnée, dolomite brique réfractaire
SUPERATES ATESE MUKAVIM MALZEME SAN. A.S. Bauxite, Silicate, Chamotte, Kyanite, Carborundum, Réfractaire, céramique, Isolation
KONYA SELCUKLU KROM MANYEZIT A.S. clinkers, Réfractaire, réfractaire à base de magnésite, Briques, briques réfractaires, briques réfractaires à base d'alumine, briques à base d'alumine, briques réfractaires à base de magnésite

      Réfractaires Turquie, Réfractaires Entreprises Turques Réfractaires Fabricants en Turquie

      Réfractaires Fabricants Turcs et Turquie Réfractaires Liste des sociétés fournisseurs Turquie

      Réfractaires, Réfractaires Turquie, Turc Réfractaires, Réfractaires Entreprises Turques, Réfractaires en Turquie, Réfractaires Istanbul


Notre entreprise SUPERATES ATESE MUKAVIM MALZEME SAN. A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société SUPERATES ATESE MUKAVIM, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise KONYA SELCUKLU KROM MANYEZIT A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société KONYA SELCUKLU KROM, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise KUMAS MANYEZIT SAN. A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société KUMAS MANYEZIT SAN., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise CUKUROVA KIMYA A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société CUKUROVA KIMYA A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise DOGUS DOKUM A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société DOGUS DOKUM A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

CUKUROVA KIMYA A.S. Chemicals, coatings, chemical, coating, resin, insulation board, catalyst, Catalysts
DOGUS DOKUM A.S. iron casting, spheroidal casting, Gray Casting, stainless casting, steel casting, Stainless Steel Casting, casting, high pressure casting
KONYA SELCUKLU KROM MANYEZIT A.S. precasts, Refractory, magnesite based refractory, bricks, refractory bricks, alumina based refractory bricks, alumina based bricks, magnesite based refractory bricks
KUMAS MANYEZIT SAN. A.S. Refractories, Refractory, bricks, dolomite, brick, Magnesite, dolomites, Fused Magnesite
Our company DOGUS DOKUM A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company DOGUS DOKUM A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company CUKUROVA KIMYA A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company CUKUROVA KIMYA A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company KONYA SELCUKLU KROM MANYEZIT A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company KONYA SELCUKLU KROM, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company KUMAS MANYEZIT SAN. A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company KUMAS MANYEZIT SAN., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..